streaming gratuit,regarder film gratuit,regarder des films gratuitement en entier, Streaming VF

Regarder Opération finale Streaming VF HD

Watch Full Opération finale

Opération finale Full - [HD 1080] [HD 720]

Quinze ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les agences de renseignement et de sécurité intérieure israéliennes, échafaudent une mission secrète afin de capturer le tristement célèbre Adolf Eichmann. - Regarder film gratuit,regarder des films gratuitement en entier, Streaming VF

On ne rigole pas avec le Zohan

Las des combats opposant Juifs et Palestiniens, l'as du contre-terrorisme israélien Zohan Dvir feint sa propre mort lors d'un affrontement avec le Fantôme, son ennemi juré. Il s'envole ensuite vers New York, où il compte réaliser son rêve de toujours: devenir coiffeur. Sans expérience, il commence au bas de l?échelle auprès de Dalia, une Palestinienne dont le salon est situé dans un quartier de la ville où Arabes et Juifs cohabitent harmonieusement. Rapidement toutefois, l?apprenti-coiffeur se révèle indispensable, les «soins» particuliers qu?il prodigue aux femmes d'âge mûr faisant grimper le chiffre d'affaires de l?établissement. Mais le rêve américain de Zohan prend une tournure inattendue lorsqu'un chauffeur de taxi palestinien, qui a une dent contre lui, le reconnaît et dévoile sa planque au Fantôme.

Otages à Entebbe

Une nouvelle adaptation du raid d'Entebbe, au cours duquel deux Palestiniens et deux Allemands ont pris un avion en otage et l'ont détourné vers Entebbe (Ouganda). Sur place, ils ont demandé la libération de douzaines de Palestiniens et de prisonniers pro-Palestiniens.

Démineurs

Bagdad. Le lieutenant James est à la tête de la meilleure unité de déminage de l'US Army. Leur mission : désamorcer des bombes dans des quartiers civils ou des théâtres de guerre, au péril de leur vie, alors que la situation locale est encore... explosive.

L'ange du Mossad

Opérant dans les plus hautes sphères du gouvernement égyptien, Ashraf Marwan prend des risques considérables en espionnant pour Israël. Inspiré d'une histoire vraie.

Munich

En 1972, durant les Jeux Olympiques de Munich, onze athlètes israéliens sont tués lors d'une prise d'otages organisée par des terroristes palestiniens. Ancien garde du corps de la Première ministre Golda Meir, l'agent du Mossad Avner Kauffman est choisi par celle-ci pour mener une mission de représailles contre les responsables de l'attentat. Obligé d'opérer dans le plus grand secret, Kauffman doit même renoncer à revoir sa femme enceinte Daphna. Son équipe est composée du tireur d'élite sud-africain Steve, de l'artificier belge Robert, du Juif Allemand Hans, spécialiste de la fabrication de faux documents, et enfin de Carl, dont la tâche est de s'assurer que les assassinats s'effectuent sans bavures et sans victimes collatérales.

Opération Beyrouth

En plein coeur de la capitale du Liban, la guerre civile fait rage. Les agents de la CIA Sandy Crowder et Donald Gaines doivent demander l'assistance d'un ancien diplomate américain, Mason Skiles. Il lui demande d'aller négocier la libération d'un de ses anciens collègues que ce dernier tient pour responsable de la mort de sa famille. Mason se rend néanmoins à la rencontre le briguant responsable du kidnapping, qui demande en échange qu'on libère son frère Rafid Abu Rajal. Le gouvernement libanais n'est pas du tout enclin à acquiescer à cette demande puisque Rafid est l'un des hommes les plus sadiques jamais vus au pays. Skiles devra user de ses talents de négociations avec chacune des parties s'il veut réussir sa mission.

Le tombeur, le frimeur et l'emmerdeuse

Drague, nuits blanches et folles escapades semblent constituer tout l'univers de deux copains qui apparemment n'ont qu'un but dans la vie: collectionner le plus grand nombre d'aventures amoureuses. Jusqu'à ce que l'un deux découvre le grand amour et renonce aux plaisirs adolescents.

Valse avec Bachir

Valse avec Bachir est un film autobiographique. Ari Folman, metteur en scène israélien, a rendez-vous en pleine nuit dans un bar avec un ami en proie à des cauchemars récurrents, au cours desquels il se retrouve systématiquement pourchassé par une meute de 26 chiens. 26, exactement le nombre de chiens qu'il a dû tuer au cours de la guerre du Liban, au début des années 80 !Le lendemain, Ari, pour la première fois, retrouve un souvenir de cette période de sa vie. Une image muette, lancinante : lui-même, jeune soldat, se baigne devant Beyrouth avec deux camarades.Il éprouve alors un besoin vital de découvrir la vérité à propos de cette fraction d'Histoire et de lui-même et décide, pour y parvenir, d'aller interviewer à travers le monde quelques-uns de ses anciens compagnons d'armes.Plus Ari s'enfoncera à l'intérieur de sa mémoire, plus les images oubliées referont surface.

Carnets de voyage

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée « La Vigoureuse ». La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.

Paradise Now

Deux amis d'enfance palestiniens, Khaled et Saïd, sont désignés pour commettre un attentat suicide à Tel aviv. Engagés volontaires depuis plusieurs années dans une faction, ils sont liés par un contrat moral qu'ils ne peuvent ou ne veulent rompre. Ils passent une dernière soirée avec leurs familles sans pouvoir toutefois leur dire adieu. Le lendemain, munis de leurs ceintures d'explosifs, ils sont conduits à la frontière.Mais l'opération ne se déroule pas comme prévu...

Le jour de mon retour

En 1968, Donald Crowhurst, un homme d’affaires anglais, passionné par la voile, est au bord de la faillite. Pour sauver son entreprise et vivre l’aventure dont il rêve depuis toujours, il décide de participer à la première course à la voile en solitaire pour remporter le grand prix. Soutenu par sa femme et ses enfants, il se lance alors dans cette incroyable odyssée à travers les mers du monde. Mais mal préparé et face à lui-même, Crowhurst rencontre très vite de graves difficultés…

Happy Together

Deux amants, Lai et Ho, quittent Hong Kong pour l'Argentine. Leur aventure tourne mal et ils se quittent. A Buenos Aires, Lai travaille dans un bar. Ho réapparait et s'intalle chez Lai. Il trouve du travail dans un restaurant où il rencontre Chang, qui vient de Taiwan.

Mission

Au début du XVIIIe siècle, le frère jésuite Gabriel fonde une mission sur les terres des Indiens Guaranis. A la même époque et dans les mêmes lieux sévit Mendoza, aventurier mercenaire. Ces deux hommes vont se retrouver pour lutter contre la domination espagnole et portugaise.

Gilda

Ballin Mundson, directeur d'un casino, prend sous sa protection un jeune Américain, Johnny Farrell, après l'avoir sauvé d'une mort certaine. Ballin, devant s'absenter, confie la direction de son établissement à Johnny. Il revient quelque temps plus tard marié à Gilda, l'ancienne maîtresse de Johnny.

Jesus Christ superstar

Jesus Christ Superstar est un opéra-rock d'Andrew Lloyd Webber (musique) et Tim Rice (paroles) qui s'intéresse aux derniers jours de la vie de Jésus tels que les relate le Nouveau Testament. Il est sorti sous la forme d'un album-concept en 1970 avant d'être porté sur scène à Broadway l'année suivante, puis au cinéma en 1973.

El clan

Le film s’inspire d’une histoire vraie, celle de la famille Puccio, et se déroule à cheval sur les dernières années de règne, la junte militaire et l’avènement de la démocratie. Dans l’Argentine des années 80, un clan machiavélique auteur de kidnappings et de meurtres vit sous l’apparence d’une famille ordinaire dans un quartier tranquille de Buenos Aires. Le clan est mené d’une main de fer par Arquimedes, le patriarche. Il contraint Alejandro, son fils aîné, une star du rugby évoluant dans la mythique équipe nationale, Los Pumas, ainsi protégé de tous soupçons par sa popularité, à lui fournir des candidats au kidnapping.

Wajib, l'invitation au mariage

Abu Shadi, 65 ans, divorcé, professeur à Nazareth, prépare le mariage de sa fille. Dans un mois, il vivra seul. Shadi, son fils, architecte à Rome depuis des années, rentre quelques jours pour l’aider à distribuer les invitations au mariage, de la main à la main, comme le veut la coutume palestinienne du "wajib". Tandis qu’ils enchaînent les visites chez les amis et les proches, les tensions entre le père et le fils remontent à la surface et mettent à l’épreuve leurs regards divergents sur la vie.

And Soon the Darkness

Deux amies vont en vacances en Argentine et décident de faire une balade à vélo dans une partie reculée du pays. Quand l'une des 2 disparait, la seconde va tout faire pour la retrouver avant la nuit...